Paul Pogba ne participera pas à la King’s Cup à Dubaï prévue ce samedi. L’événement a été annulé.
Une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba, dont la participation à la King’s Cup à Dubaï était très attendue. Prévu ce samedi, cet événement de gala devait l’inclure aux côtés de célébrités du football comme John Terry et Roberto Carlos. Malheureusement, la rencontre a été annulée en raison de « circonstances imprévues », ce qui empêche Pogba de reprendre la compétition sur cette scène prestigieuse.
« Nous avons le regret de vous informer que la King’s Cup Dubai a été reportée à février 2025 en raison de circonstances imprévues. Nous annoncerons bientôt les dates précises de l’événement reporté. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien« , a communiqué l’organisation de l’événement sur les réseaux sociaux. Le joueur français, qui est en pleine rééducation après une longue absence due à une blessure, devait faire son retour en compétition officielle en mars prochain.
En attendant, Pogba continue sa remise en forme à Miami (États-Unis) et est parallèlement engagé dans une procédure judiciaire face à son frère Matthias.