Endrick vit une période charnière dans sa vie, marquée par bien plus que ses exploits sportifs.
Le jeune footballeur de 18 ans, tout juste marié à Gabriely Miranda, mannequin de 21 ans, a choisi de partager cet événement intime avec ses fans sur les réseaux sociaux. Leur mariage a attiré autant d’attention que les performances d’Endrick avec le Real Madrid, révélant une nouvelle facette de sa vie, en dehors du terrain.
Ce qui rend leur union particulière, c’est l’ensemble de règles précises qu’ils ont mises en place pour encadrer leur relation. Officiellement validées par un notaire, ces règles vont au-delà des promesses habituelles : fidélité, projets communs pour éviter la routine, et interdiction de toute addiction. Le couple semble avoir mis un point d’honneur à construire une relation basée sur l’équilibre et la complicité.
Parmi les éléments les plus inhabituels, on note l’interdiction de certains mots dans leurs échanges par SMS, tels que « euh » ou « d’accord« , tandis que « je t’aime » doit être fréquemment utilisé. Tout manquement à ces règles entraîne l’obligation d’offrir un cadeau à l’autre, comme ce casque Apple que Gabriely a déjà offert à Endrick. De plus, il s’est engagé à ne pas avoir de petites amies virtuelles dans ses jeux vidéo, illustrant l’originalité et la modernité de leur approche du mariage.