Approchant les 50 ans, l’ancien joueur du Real Madrid semble presque plus impressionnant aujourd’hui qu’à l’époque où il foulait le terrain chaque semaine en short.
Consciente de cela, sa femme Victoria a décidé de dévoiler l’impressionnante sculpture qu’elle a à la maison, suscitant l’enthousiasme de ses plus de 32 millions d’abonnés, hommes et femmes confondus. Ce vendredi, elle a partagé une photo de son époux, propriétaire de l’Inter Miami, en train de réparer l’une des télévisions de leur domicile. Allongé sur le sol, il est vêtu uniquement de sous-vêtements de la célèbre marque « Calvin Klein« , dont il est l’égérie depuis longtemps. Avec humour, l’ancienne Spice Girl a commenté sur son compte Instagram : « L’électricien est venu réparer la télévision… De rien ! »
Les fans n’ont pas tardé à exprimer leur gratitude : « Merci pour ton service, Victoria« , « Un cadeau de Noël pour tous » ou encore « Et nous tous en train de zoomer sur la photo » sont quelques-uns des commentaires laissés sur cette publication, qui approche le chiffre incroyable de deux millions de « likes ».