Aussi fantasque sur les terrains qu’en dehors, Neymar s’en mord les doigts jusqu’à publier des excuses publiques sur les réseaux sociaux.
Absent des terrains depuis de longs mois et une blessure survenue en cours de saison, Neymar parvient toujours à faire couler de l’encre dans la presse. Pris en flagrant délit, le Brésilien de 31 ans a publié un long message sur ses réseaux sociaux afin de s’excuser publiquement auprès de sa copine, Bruna Biancardi, avec laquelle il attend un enfant. Pour rappel, son infidélité a été dévoilée dans la presse people ces dernières semaines.
« J’ai fait une erreur. J’ai fait une erreur avec toi. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêvais de suivre à mes côtés, la mère de mon enfant. Cela a atteint sa famille, qui est maintenant ma famille. Cela a atteint son intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité, poursuit le joueur. Bruna, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m’imaginer sans toi, dit-il. Je ne sais pas si cela va marcher entre nous, mais AUJOURD’HUI tu peux avoir la certitude que je veux essayer. Notre objectif prévaudra, notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera », peut-on lire dans une publication postée sur son compte Instagram ce mercredi.