L’amitié entre Antonela Roccuzzo et Elena Galera est une relation qui s’est tissée il y a de nombreuses années à Barcelone, lorsque leurs époux respectifs évoluaient au sein du FC Barcelone. Malgré les aléas du temps, elles ont su préserver et renforcer leur lien au fil des années.
Aujourd’hui, le destin les a à nouveau réunies à Miami, cette fois-ci grâce à la signature de Leo Messi et de Sergio Busquets par l’Inter Miami, l’équipe dirigée par David Beckham. Elles accueillent ainsi un nouveau membre dans leur cercle d’amitié, en la personne de l’ancienne Spice Girl « Posh », Victoria.
En fait, il est assez courant de les voir faire des projets ensemble. Non seulement pour profiter des matches de l’équipe, par exemple, mais aussi en dehors du terrain. Dîners, défilés, événements… tous les prétextes sont bons pour se retrouver et s’amuser.
La dernière occasion en date était un déjeuner de Noël, organisé par Victoria Beckam en collaboration avec le prestigieux magazine Vogue. La Britannique a voulu compter, bien sûr, avec Antonella Roccuzzo et Elena Galera, qui étaient très élégantes et très appropriées pour l’occasion.
« Je t’aime tellement, tu es une réelle source d’inspiration« , a exprimé Antonela Roccuzzo. De son côté, l’infirmière a partagé sur son compte Instagram : « Incroyable repas avec des femmes incroyables. »
Ceux qui ne les ont pas accompagnées à cette occasion ont été leurs maris, comme ils l’ont fait à d’autres occasions.