La pirouette extraordinaire d’Alejandro Garnacho continue de susciter des répercussions, avec en prime, ces dernières heures, une occasion pour les fans de taquiner Kylian Mbappé. La raison ?
Lors du match entre le PSG et Newcastle, le Français a eu l’opportunité de tenter un mouvement similaire à celui de l’Argentin, mais son tir a atterri bien loin de sa cible. Dans sa quête d’égalisation, Mbappé s’est ainsi retrouvé au cœur des moqueries en ligne.
À la 55e minute, Ousmane Dembelé a eu l’occasion de conclure face au gardien, mais sa position n’était pas idéale, et son tir a été stoppé par Nick Pope, qui a renvoyé un rebond long et haut. La balle flottant dans les airs est tombée près de Mbappé, qui a décidé de tenter une sorte de bicyclette similaire à celle de Garnacho quelques jours plus tôt. Cependant, le dénouement a été totalement opposé, étant donné que l’Argentin a mis le but, tandis que le Français a effectué un tir très défectueux, au point de retomber aux pieds de son coéquipier Fabián Ruiz, qui se trouvait penché sur le côté gauche de la grande surface.
« Mbappé pensait qu’il était Ronaldo« ; « C’était tellement mauvais« ; « Il n’y a qu’un Alejandro Garnacho, Mbappé a dû l’apprendre à ses dépens« ; « Mbappé se prenait vraiment pour Garnacho« ; « Il essaie de copier Garnacho…« , ont été quelques-uns des commentaires trouvés sur X, anciennement Twitter.