Le 17 octobre dernier, Neymar Jr. a subi une blessure grave au genou gauche. Le footballeur brésilien a subi une déchirure totale du ligament croisé antérieur et du ménisque suite à une collision avec le joueur uruguayen De la Cruz, mettant ainsi fin à sa saison.
Ce qui rend la situation encore plus compliquée, c’est que Neymar avait à peine eu l’occasion de jouer pour son nouveau club, Al-Hilal en Arabie Saoudite, qui avait payé un montant considérable pour ses services. Cependant, Neymar ne semble pas trop contrarié.
Quelques jours avant, il était retourné dans son pays natal pour rencontrer sa deuxième fille, Mavie (fruit de sa relation avec Bruna Biancardi, avec qui il n’est plus en couple). Pendant son séjour, il a eu l’occasion de passer du temps en famille et avec ses amis. Il a même organisé l’une de ses célèbres fêtes dans sa résidence à Rio de Janeiro. Comme prévu, il était entouré de plusieurs jeunes femmes. L’une d’entre elles a raconté l’événement dans ses stories Instagram.
De manière humoristique, elle a commenté : « Je vais devoir faire une désintoxication de téléphone portable chez Neymar. J’ai passé 12 heures sans téléphone, loin de tout. » Il est à noter que ce n’est pas la première fois que l’équipe de sécurité de Neymar confisque les téléphones de ses invités pour que rien de ce qui se passe chez lui ne soit diffusé. Cependant, comme c’est le cas aujourd’hui, ils ne parviennent généralement pas à maintenir cette règle.