Le mariage de David et Victoria Beckham est l’un des plus admirés au monde. Néanmoins, comme tous les couples, ils ont dû faire face à des épreuves, notamment lorsque les médias du monde entier ont prétendu que le footballeur avait fait des infidélités avec une femme nommée Rebecca Loos.
Le documentaire sur la vie de David Beckham révèle des informations totalement inédites sur le couple le plus médiatisé de Grande-Bretagne. Dans le dernier teaser diffusé par Netflix, on peut voir Victoria, totalement dévastée, évoquer l’infidélité présumée de son mari, survenue en 2003 alors qu’il évoluait au Real Madrid. Cette période était déjà particulièrement difficile pour le couple, Victoria ayant du mal à s’adapter à la vie en Espagne. Les choses ont encore empiré lorsque les médias du monde entier ont relayé les rumeurs d’une liaison extraconjugale du footballeur.
« Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était difficile et à quel point cela m’a affecté. C’était un cauchemar. C’était un véritable cirque, et tout le monde aime quand le cirque arrive en ville, n’est-ce pas ? Sauf si vous en faites partie », explique l’ancienne Spice Girl « Posh » dans le documentaire, disponible à partir du mercredi 4 octobre.
« Pour être tout à fait honnête, oui, j’étais en colère contre mon mari. C’était le moment le plus malheureux de ma vie« , avoue celle qui est aujourd’hui styliste. Un moment qui a également affecté le footballeur dans son travail : « Je me réveillais tous les matins en me demandant comment j’allais travailler, comment j’allais m’entraîner et faire comme si rien ne s’était passé« .
« Honnêtement, je ne sais toujours pas comment nous avons pu surmonter cela« , a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid, qui n’a jamais été impliqué dans un autre scandale au cours de sa longue carrière. Il n’a jamais été impliqué dans un autre scandale au cours de sa longue carrière, pas plus que maintenant qu’il a pris sa retraite.