Il y a quelques mois, le journaliste argentin Jorge Lanata a révélé une information surprenante concernant Wanda Nara. Cette fois-ci, l’annonce était très éloignée de ce à quoi nous étions habitués : la femme d’affaires est actuellement en lutte contre la leucémie.
Wanda n’a pas voulu, pour l’instant, mettre un nom sur sa maladie : « J’ai fait un test et il n’a pas donné les résultats escomptés. C’était un test de routine que je fais toujours avant de partir en voyage. J’ai eu un choc parce qu’à ce moment-là, on m’a dit : « Vous ne pouvez pas prendre l’avion ». C’était très soudain« , a-t-elle déclaré lorsque l’affaire a été révélée.
Périodiquement, elle partage des mises à jour sur son état de santé avec ses millions d’abonnés. La dernière fois, c’était ce jeudi, lorsqu’elle a subi une prise de sang, probablement pour effectuer un contrôle médical.
« Une maladie. La peur d’attendre un résultat. Que quelqu’un que vous aimez soit malade. La vie est belle, mais elle a des moments d’ombre. Même si je vois toujours tout, même le mauvais, en positif« , a écrit la femme de Mauro Icardi dans ses stories Instagram.
Cependant, la journaliste Marcela Tauro a fait la lumière sur l’émission ‘Intrusos’ : « Elle retourne au travail et cela signifie qu’elle passe un bon moment. Ils ont été surpris parce que le médicament s’est avéré meilleur que ce à quoi ils s’attendaient. Ils lui ont donné les valeurs de tout très bien« , a déclaré la collaboratrice.