Malgré un semblant de calme entre Gerard Piqué et Shakira, de nouvelles informations ont émergé qui pourraient jeter une ombre sur leur avenir. La plus récente de ces informations rendues publiques concerne une nouvelle clause à laquelle ils ont convenu concernant leurs enfants, Sasha et Milan. Cette clause stipule que les enfants ne seront pas autorisés à passer du temps avec Clara Chia, la compagne actuelle de Gerard Piqué.
En ajoutant à la complexité de la situation, une récente interview d’ »El Niño Prodigio », un astrologue renommé, a été dévoilée, dans laquelle il a émis quelques prédictions au sujet de la relation entre Gerard Piqué et Shakira. « Je l’ai toujours vu dans un compromis avec elle. Je ne sens pas qu’il y ait de l’amour ici, je ne sens pas qu’il soit amoureux d’elle« , a déclaré le médium.
Quant à Clara Chia, apparemment amoureuse de Piqué, elle devra faire face à des obstacles dans leur relation. « Elle va tout faire pour tomber enceinte« , a révélé « El Niño Prodigio », qui a également évoqué la possibilité de problèmes de santé liés à l’utérus et de traitements médicaux pour la Catalane.
Mais ce n’est pas tout, puisque le médium a également voulu parler du Piqué et Shakira. Quant à leur séparation légale, il semble qu’il y ait encore des problèmes non résolus. « Les problèmes vont continuer« , a prévenu l’astrologue. « Il y aura quelque chose où la justice sera impliquée. Il veut changer, voire déménager d’un endroit à un autre. Je pense que ce pauvre homme est très attaché à sa famille« , a-t-il ajouté.