Kylian Mbappé a enfin brisé le silence après qu’Al-Hilal ait soumis une offre record de 259 millions de livres sterling au PSG, suite à un tweet de la star de la NBA, Giannis Antetokounmpo. Le club saoudien de la Pro League, Al-Hilal, a lancé cette offre extraordinaire lundi, alors que le PSG cherchait à vendre Mbappé. Le footballeur avait refusé de signer un nouveau contrat alors qu’il lui restait un an de contrat.
La superstar des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a plaisanté sur les réseaux sociaux au sujet de cette offre, sachant que Mbappé était probablement réticent à l’idée de partir en Arabie saoudite. « Al Hilal, vous pouvez me prendre. Je ressemble à Kylian Mbappé », a-t-il tweeté, en faisant référence à l’offre du club saoudien.
En réponse à ce message taquin, Mbappé a réagi avec une série d’émojis rigolos, exprimant peut-être sa surprise ou son amusement face à la situation.
La saga continue alors que le monde du football attend avec impatience de voir si cette offre record se concrétisera et si Mbappé choisira de relever le défi en Arabie saoudite ou restera au PSG pour la suite de sa carrière.
Al Hilal you can take me. I look like Kylian Mbappe 😂😂👀 pic.twitter.com/VH0syez3VX
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) July 24, 2023