Kalvin Philips évoque rarement sa vie privée. Mais ce week-end, il s’est confié dans un entretien pour le Daily Mail, sur le sujet de son père, emprisonné, qu’il a vu récemment pour la première fois depuis six ans.
Dans un entretien pour Daily Mail, Kalvin Philips a expliqué avoir revu son père pour la première fois depuis des années. « Je crois que cela faisait six ans que je ne l’avais pas vu », a-t-il déclaré.
« Il avait l’air un peu plus vieux et tout ça, mais c’était comme si c’était la dernière fois que je le voyais. Nous avons ri, parlé de football et dit à quel point il était fier. (…) Je lui ai dit que je voulais l’aider à être plus stable lorsqu’il sortirait de prison et m’assurer qu’il ne retournerait pas là-dedans. Il m’a répondu : ‘Tout ce que je veux faire maintenant, c’est parcourir le monde et te regarder jouer’.»
Puis Philips a continué : « « Je n’ai jamais eu de problème avec la relation que nous avons eue. J’aimerais qu’il sorte, qu’il soit dans une maison sécurisée et que je puisse venir le voir. Je dois attendre. »