Lionel Messi est enfin un joueur de l’Inter Miami. La star argentine a été présentée par son nouveau club floridien et il évoluera cette saison en MLS. Ce dimanche, la Pulga a pu découvrir son nouveau public et sa nouvelle franchise lors d’une présentation en grande pompe.
Ce dimanche 16 juillet restera gravé dans l’histoire de la MLS et surtout celle de l’Inter Miami. Il y a quelques heures, le joueur argentin Lionel Messi arrivé libre en provenance du Paris Saint-Germain a été présenté par le club américain sous les yeux du propriétaire David Beckham. Ce dernier a mis les grands moyens pour accueillir ses deux nouvelles vedettes, Leo Messi et Sergio Busquets. Mais les 18.000 fans présents – beaucoup n’ont pas pu entrer dans l’enceinte – ont eu droit à de jolis jeux de lumière et une ambiance de feu, et surtout, les premiers mots du principal concerné.
Une présentation en grande pompe avec un air de festival avec de la musique durant l’intégralité de la soirée et le célèbre chanteur de reggaeton Ozuna a même chanté en direct, sous une pluie de feux d’artifice. Des voitures de luxe tannées aux couleurs du club ont aussi défilé. Des messages de bienvenue de personnalités aussi variées que Stephen Curry, Maluma, Juan Martin Del Potro ou Tom Brady ont été diffusés sur les écrans du stade. Un véritable show à l’américaine…