En marge de la production officielle de sa nouvelle star, Lionel Messi, l’Inter Miami a présenté son lieutenant, Sergio Busquets, ce dimanche. Une soirée qui a viré à la boulette alors que l’ancien barcelonais a été présenté par le biais d’une photo d’Alvaro Arbeloa, ancien madrilène.
Ci-dessous, vous pouvez revivre un extrait de la présentation de Sergio Busquets. Une belle fête qui a réuni des milliers de supporters au Lockhart Stadium. L’ancien du FC Barcelone a signé jusqu’en décembre 2025.
C’est sur les réseaux sociaux que l’erreur a été commise. Le cliché, choisi pour l’occasion, a néanmoins été synonyme d’éclats de rire en Espagne lorsque la presse locale a remarqué la supercherie. Pour officialiser la venue de son nouveau milieu de terrain, la franchise américaine a posté une publication incluant une photo d’Alvaro Arbeloa, ancien joueur du Real Madrid… Le compte du club a tenté de se rattraper par le biais de l’humour : « Pourquoi Arbeloa et Busquets se ressemblent-ils tant sur ces photos. L’admin a besoin de nouvelles lunettes… », a-t-il tweeté. Une erreur qui peut réellement s’expliquer par la ressemblance entre les deux hommes lors de la Coupe du monde 2010 et du trophée soulevé au terme de la compétition.