Ancienne star du FC Barcelone et de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o pourrait bien passer quelques temps derrière les barreaux. Le joueur camerounais a encore des soucis avec la justice.
Selon le ‘Mundo Deportivo’, Eto’o est de nouveau au prise avec la justice. L’ancien vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone est dans une bataille judiciaire avec l’une de ses filles Erika do Rosario Nieves. En février 2022, la jeune femme de 22 ans avait obtenu
Selon le ‘Mundo Deportivo’, Eto’o est de nouveau au prise avec la justice. L’ancien vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Barcelone est dans une bataille judiciaire avec l’une de ses filles Erika do Rosario Nieves. En février 2022, la jeune femme de 22 ans avait obtenu une pension de 1400€ par mois. Un accord non respecté par le joueur et aujourd’hui sa fille demande une peine de prison pour l’ancien attaquant du FC Barcelone. « Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. L’économie d’Érika est très faible alors qu’Eto’o ne vit que du luxe» a d’ailleurs expliqué l’avocat d’Erika do Rosario Nieves. Le préjudice serait estimé à 90 000 euros.