Accoutumé du fait, Wanda Nara a fait trembler toute l’Argentine avec une salve de nouveaux clichés. Suffisant pour, pendant quelques secondes, mettre l’avenir de Lionel Messi au second plan.
Alors que l’on croit avoir déjà tout vu, Wanda Nara Icardi nous surprend encore avec de nouveaux clichés publiés sur ses réseaux sociaux. Entre les placements de produits et les émissions télévisées, la mannequin argentine enchaîne les séances photos qui lui permette de combler ses plus fervents admirateurs. Une nouvelle fois, elle s’est exhibée sur Instagram, postant une photo plusieurs photographies sur lesquelles elle est vêtue d’un simple body noir et de talons en cuir, le tout dans un ascenseur et dans une posture particulièrement sulfureuse.
Si ses 16 millions de followers en ont pris plein les yeux, un message lourd de sens est dissimulé dans l’une de ses publications : « J’obtiens toujours ce que je veux« , peut-on y lire. Un message aux lourdes significations visiblement destiné à Mauro Icardi, dont l’infidélité a récemment été révélée au grand jour par ses amantes. L’Argentine de 36 ans semble ainsi prendre un malin plaisir à tirailler son mari, qui ne peut que s’en mordre les doigts.