La situation familiale d’Achraf Hakimi devient compliquée.
Récemment, le joueur du PSG a été mis en examen pour viol sur une jeune femme à Paris, dans la propriété familiale des Hakimi à Boulogne. Pendant ce temps, sa femme et leurs deux enfants étaient en vacances à Dubaï pour prendre du recul, car elle traversait une période difficile avec son mari. On peut supposer que cette nouvelle a bouleversé l’actrice espagnole, qui n’a pas encore commenté l’incident.
Selon le site espagnol « La Razón », des sources proches de Hiba ont déclaré que la jeune femme traverse une période émotionnellement très difficile. Elle aurait pris une décision très douloureuse : quitter la propriété familiale et retourner s’installer en Espagne. Ces mêmes sources ont indiqué qu’elle avait décidé de repartir à Madrid, où elle possède un appartement en banlieue.
Hiba Abouk souhaite s’éloigner autant que possible de son ex-mari pour pouvoir réfléchir et guérir de cette blessure émotionnelle. Que ce soit pour donner une seconde chance ou pour se séparer, il est important que la jeune femme puisse prendre une décision en toute sérénité.