Victorieuse de Sofia Kenin (6-4/ 7-6) pour son entrée en lice de l’Open d’Australie, Victoria Azarenka est apparue en conférence de presse avec un maillot du PSG. Une image surprenante à laquelle la joueuse a répondu, avant d’émettre un souhait pour son fils.
« Tout le monde me pose cette question. Personne ne comprend que je les soutiens depuis 2012 et la signature de Beckham. Je suis une fan depuis longtemps et j’ai assisté à de nombreux matchs », a d’abord lancé Azarenka.
« Mon fils Leo est très intéressé par le football maintenant. J’appelle ça du football, il appelle ça soccer, on a ce débat. Forcément, le petit Leo veut jouer au Paris Saint-Germain. C’est son rêve, c’est plutôt bien. Il me voit porter un maillot, il va porter un maillot, donc on est assorti. J’adore ça, je suis insupportable, je crie, mais je suis très positive. Je suis en fait très fière parce que c’est une émotion complètement différente pour moi de soutenir mon fils. Je n’ai pas honte de crier pour lui, pas du tout. Je le soutiens beaucoup, je veux qu’il réussisse. Je veux qu’il réalise ses rêves et c’est toute une expérience pour moi d’aller à ses matchs », a-t-elle terminée.