Brooklyn Beckham et Nicola Peltz savourent le vin le plus cher du monde, à 17 000 livres la bouteille, tandis qu’on révèle qu’elle perçoit une allocation mensuelle d’un million de dollars de son père milliardaire.
Mardi, alors que la famille Beckham, en froid avec eux, assistait à la Fashion Week haute couture à Paris – où Victoria a été faite chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres la veille –, Brooklyn et son épouse actrice ont pris du bon temps au luxueux San Ysidro Ranch, repaire favori du prince Harry et de Meghan Markle dans leur fief de Montecito. Ce couple en rupture avec les parents de Brooklyn, David et Victoria – comme l’a confirmé le fils aîné dans un communiqué virulent de six pages posté sur les réseaux sociaux la semaine dernière –, s’est offert un dîner romantique avec leur chien Lamb, arrosé de deux bouteilles poussiéreuses du mythique Château d’Yquem millésimé 1831. Ce nectar historique, d’une rareté extrême, s’arrache en moyenne à 23 000 dollars (environ 17 000 livres) la bouteille aux enchères, et un exemplaire de 1811 avait même établi un record mondial à 75 000 livres en 2011.
L’argent ne semble pas être un problème pour Nicola Peltz, 31 ans, qui toucherait selon des rumeurs un généreux million de dollars par mois de son père, le magnat Nelson Peltz, dont la fortune de 1,6 milliard de dollars éclipse largement les 680 millions des Beckhams. Cette disparité financière tranche avec le soutien plus modeste que Brooklyn, 26 ans, influenceur culinaire, recevrait de ses parents footballeur et créatrice de mode, qui espéraient le voir s’émanciper, comme l’évoquait récemment la journaliste Marina Hyde dans un podcast. Le séjour au ranch californien, où les chambres flirtent avec 9 000 livres la nuit et qui a accueilli Winston Churchill, les Kennedy ou encore Sandra Bullock, souligne les parallèles entre les Beckhams juniors et les Sussex, tous deux brouillés avec leur famille royale ou people.
I went to the Peltz compound in Westchester County to eat fish and chips with Brooklyn Peltz Beckham. https://t.co/SIcJbjOVrI
— Daniel D'Addario (@DPD_) August 10, 2022
