L’affiche des barrages de Ligue des champions, prévues le 6 août prochain, n’a toujours pas trouvé de diffuseur.
À sept jours du choc entre l’OGC Nice et Benfica, comptant pour le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions, aucun diffuseur n’a encore été annoncé. Prévue le 6 août, cette rencontre capitale pour les Aiglons ne fait pas partie du contrat principal de la Ligue des champions détenu par Canal+, qui ne couvre que les barrages et la phase de groupes. Une situation similaire à celle de l’été dernier, lorsque le match Lille – Fenerbahçe avait finalement été diffusé à la dernière minute sur les plateformes de RMC Sport (Twitch et YouTube) et des chaînes locales comme BFM Grand Lille.
L’enjeu est de taille pour le Gym, qui espère rejoindre le PSG, l’OM et Monaco en phase de groupes de la Ligue des champions. Mais à l’heure actuelle, les supporters niçois ne savent toujours pas comment suivre cette double confrontation face à l’un des cadors du football portugais. Une solution de diffusion alternative pourrait encore être trouvée dans les jours à venir, mais l’incertitude demeure alors que la préparation du match entre dans sa dernière ligne droite.
🚨 L’OGC Nice tombe sur Benfica en barrage de la Ligue des champions ! Match aller le 5 ou 6 août, match retour à Lisbonne le 12.
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) July 21, 2025
👉 En cas de qualification face aux Lisboètes, les Aiglons joueront leur place en Ligue des champions lors des playoffs les 18 et 25 août sur CANAL+.… pic.twitter.com/ItmEVilxkX