Le futur de l’histoire entre le PSG et le Parc des Princes est encore en suspens. Plusieurs projets sont en cours d’analyse et une personne inattendue a une solution pour sauver le stade du club de la capitale.
Les supporters sont en rogne ! Depuis plusieurs mois, les ultras du PSG se battent pour garder le Parc des Princes. Pourtant, les projets pour un nouveau stade se multiplient et un duel entre les sites de Massy et Poissy semble être de mise. Mais attention, les Parisiens n’ont pas encore perdu leur stade. La principale récalcitrante, Anne Hidalgo, va laisser sa place en 2026 et le Parti Socialiste va organiser une primaire pour lui succéder. Parmi les prétendants, on retrouve Marion Waller et cette dernière à une idée derrière la tête.
Pas bête !
« En ouvrant le capital du Parc, je souhaite faire rentrer les supporters dans la gouvernance. Les supporters, les Parisien(ne)s pourront aussi acquérir une part de l’enceinte qui sera détenue par une structure. Je constate que la situation actuelle n’aboutit pas. Les discussions (entre la ville et le PSG) sont difficiles. La mairie, les supporters… Tout le monde aimerait que le PSG reste à Paris« , met-elle en avant dans les colonnes du Parisien. Une idée qui devrait plaire aux fervents supporters du club. Il faut maintenant que cela se fasse !